Runes - entre geometrie et sagesse

Couverture du livre « Runes - entre geometrie et sagesse » de Sonia Othenin-Girard aux éditions Vega
  • Editeur : Vega

Issues du Grand Nord, mais imprégnées encore d'une mémoire atlante, les runes sont des symboles très anciens.

Elles sont présentées ici dans leur aspect originel. Au même titre que le Yi Jing et le Tarot, leur ensemble constitue un véritable oracle. 18 runes (16+2) - pas une de plus ! - recouvrent et perfectionnent notre calendrier. De ce fait elles donnent une autre qualité à notre date de naissance. Par leur onde de forme, elles sont assimilables à des conducteurs d'énergie elles animent la connaissance, accompagnent l'action, déploient l'éventail de l'intention.