Rumeurs d'outre mer ; recueil de nouvelles

Couverture du livre « Rumeurs d'outre mer ; recueil de nouvelles » de Jose Locus aux éditions L'harmattan

Rcits d'aventures, description de pays lointains, guides proposant des information pratiques, la relation de voyage se prsente sous diverses formes et inondent les rayons des librairies avec des ouvrages qui assouvissent les dsirs d'vasion. Mais parfois, ces ailleurs, qu'ils soient par exemple une le perdue au large de la Guadeloupe crent les interrogations sur nos vies, leurs sens, nos voyages... Les nouvelles prsentes sentent le parfum d'une le que vous ne dcouvrirez jamais dans un guide touristique!