Ruines ; démons intérieurs

Couverture du livre « Ruines ; démons intérieurs » de Andy Lanning et Dan Abnett et Warren Ellis et Cliff Nielsen aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Au sommaire de ce volume : les quatre épisodes de Tales of Marvels qui prolongent l'expérience du récit culte de Kurt Busiek et Alex Ross, avec la présence du Silver Surfer et de Namor notamment, ainsi que la mini-série Ruins de Warren Ellis qui imagine la version dystopique de... Voir plus

Au sommaire de ce volume : les quatre épisodes de Tales of Marvels qui prolongent l'expérience du récit culte de Kurt Busiek et Alex Ross, avec la présence du Silver Surfer et de Namor notamment, ainsi que la mini-série Ruins de Warren Ellis qui imagine la version dystopique de Marvels.

Suite au succès de Marvels, la Maison des Idées a proposé à certains artistes d'écrire d'autres histoires dans la même veine narrative. Nous proposons ici une sélection des meilleurs d'entre elles par des auteurs reconnus de l'industrie des comics.