Rue des copains t.4 : j'ai un chagrin d'amour

Couverture du livre « Rue des copains t.4 : j'ai un chagrin d'amour » de Annelore Parot et Sylvaine Jaoui aux éditions Albin Michel

Nos cinq amis préparent un vide grenier quand Roméo, le cousin d'Enzo, débarque. Pourquoi Rose se comporte-t-elle de façon étrange tout à coup ? Et pourquoi a-t-elle l'air si triste quand elle entend Roméo parler de sa nouvelle amoureuse ? Les amis comprennent vite qu'elle a le coeur brisé.... Voir plus

Nos cinq amis préparent un vide grenier quand Roméo, le cousin d'Enzo, débarque. Pourquoi Rose se comporte-t-elle de façon étrange tout à coup ? Et pourquoi a-t-elle l'air si triste quand elle entend Roméo parler de sa nouvelle amoureuse ? Les amis comprennent vite qu'elle a le coeur brisé. Pauvre Rose.
Comment lui rendre le sourire ? Et si nos amis fabriquaient de la confiture de mots doux pour lui remonter le moral ?