Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée
Bourbonville, paroisse de Louisiane cernée de bayous, s'apprête à vivre l'événement mondain de l'année : le mariage de Eileen Lerouge avec Trevor Smith... un Yankee ! La soirée s'annonce festive sauf qu'à l'instant fatidique, le futur marié et e sa famille ont disparu et les pistes suivies par le shérif local ne font qu'épaissir le mystère. Le seul Trevor Smith trouvé est mort depuis des lustres. Les années passent lorsque Eileen découvre l'oncle de Trevor jouant dans une pub la télé. L'enquête de Rubine s'avérera épineuse surtout lors des rencontres avec les victimes du Serial Lover qui vont de la Latina explosive, aux griffes acérées, à la paranoïaque solitaire du Montana à la gâchette facile. Et c'est sans compter ceux qui ne veulent pas que Trevor réapparaisse un jour.
Que c'était long d'attendre le nouveau Rubine! Je lis ici et là que le numéro 13 date de 10 ans...
Nous sommes en Louisianne pour ce tome 14, un mariage entre une jeune sudiste et un Yankee fait beaucoup parler de lui surtout lorsque le futur marié disparait le jour de la noce. L'inspectrice Rubine Killarney se met en chasse de l'individu lorsque l'identité de celui-ci s'avère usurpée et qu'elle se rend compte qu'il a sévi auprès de nombreuses jeunes femmes: un serial lover donc.
Une intrigue bien ficelée, un dessin agréable. Un opus réussi!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée
Découvrez 5 romans en format poche et tentez de les gagner...
Lovecraft comme vous ne l'avez jamais lu, à travers une sélection de lettres qui rend son univers encore plus complexe et fascinant
Des conseils de lecture qui sentent bon la rentrée !