Rouge venom

Couverture du livre « Rouge venom » de Morgane Caussarieu aux éditions Actusf
  • Editeur : Actusf

Vivre en collocation avec votre pire cauchemar n'est pas chose facile. C'est pourtant ce que doivent appendre à faire Faruk, J.S. et Emma, vampires de leur état.

Barbie est à la fois leur logeuse et un poison mortel, boire une goutte de son sang les réduirait en poussière dans la seconde. Si l'on ajoute à cela, l'odeur entêtante qu'elle dégage, les attirant inexorablement, c'est un véritable supplice.
Barbie, de son côté, ne souhaite qu'une chose : redevenir l'adolescente normale qu'elle était. Le seul être capable, dit-on, de ce prodige est le vampire originel. Il faudra allier leurs forces pour le retrouver... Enfin, si personne ne s'entre-dévore avant...
La suite et la fin du dyptique commencé avec Rouge Toxic, prix des Halliénales du meilleur roman 2017.

• Une bonne suite à Rouge Toxic : une quête qui va demander de nombreux sacrifices (surtout humains :p), des vampires délurés et assoiffés de sang et de sexe, une Barbie tout aussi attachée à l’hémoglobine, et le retour de mon personnage préféré dans l’univers vampirique de Morgane : Gabriel. Mon...

Une bonne suite à Rouge Toxic : une quête qui va demander de nombreux sacrifices (surtout humains :p), des vampires délurés et assoiffés de sang et de sexe, une Barbie tout aussi attachée à l’hémoglobine, et le retour de mon personnage préféré dans l’univers vampirique de Morgane : Gabriel. Mon seul regret étant la passivité du duo central l’un envers l’autre. Même si c’est un roman Young Adult, âmes sensibles s’abstenir !

En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2019/06/27/rouge-venom/

comment Commentaire (0)