Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Rouge venom

Couverture du livre « Rouge venom » de Morgane Caussarieu aux éditions Actusf
  • Date de parution :
  • Editeur : Actusf
  • EAN : 9782366299908
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Vivre en collocation avec votre pire cauchemar n'est pas chose facile. C'est pourtant ce que doivent appendre à faire Faruk, J.S. et Emma, vampires de leur état.
Barbie est à la fois leur logeuse et un poison mortel, boire une goutte de son sang les réduirait en poussière dans la seconde. Si... Voir plus

Vivre en collocation avec votre pire cauchemar n'est pas chose facile. C'est pourtant ce que doivent appendre à faire Faruk, J.S. et Emma, vampires de leur état.
Barbie est à la fois leur logeuse et un poison mortel, boire une goutte de son sang les réduirait en poussière dans la seconde. Si l'on ajoute à cela, l'odeur entêtante qu'elle dégage, les attirant inexorablement, c'est un véritable supplice.
Barbie, de son côté, ne souhaite qu'une chose : redevenir l'adolescente normale qu'elle était. Le seul être capable, dit-on, de ce prodige est le vampire originel. Il faudra allier leurs forces pour le retrouver... Enfin, si personne ne s'entre-dévore avant...
La suite et la fin du dyptique commencé avec Rouge Toxic, prix des Halliénales du meilleur roman 2017.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Une bonne suite à Rouge Toxic : une quête qui va demander de nombreux sacrifices (surtout humains :p), des vampires délurés et assoiffés de sang et de sexe, une Barbie tout aussi attachée à l’hémoglobine, et le retour de mon personnage préféré dans l’univers vampirique de Morgane : Gabriel. Mon...
    Voir plus

    Une bonne suite à Rouge Toxic : une quête qui va demander de nombreux sacrifices (surtout humains :p), des vampires délurés et assoiffés de sang et de sexe, une Barbie tout aussi attachée à l’hémoglobine, et le retour de mon personnage préféré dans l’univers vampirique de Morgane : Gabriel. Mon seul regret étant la passivité du duo central l’un envers l’autre. Même si c’est un roman Young Adult, âmes sensibles s’abstenir !

    En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2019/06/27/rouge-venom/

    comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.