Rouge t.5 ; et la sorcière d'automne

Couverture du livre « Rouge t.5 ; et la sorcière d'automne » de Johan Troianowski aux éditions Makaka
  • Editeur : Makaka

Rouge est une petite princesse espiègle et courageuse, en quête de rencontres extraordinaires.

Ce jour-là, lors d'une partie de cache-cache dans le jardin du royaume, Rouge et ses amis découvrent un vieux puit. La nuit, une étrange mélodie s'en échappe et semble hypnotiser la princesse. Quelle créature mystérieuse peut bien vivre en ce lieu improbable ? Nos amis vont le découvrir bientôt, et vivront une aventure hors du commun.