Rouge passion

Couverture du livre « Rouge passion » de Sandrine Colas aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

Malgré quelques problèmes de couple, Claire et Damien Verdière forment une famille modèle avec leurs quatre enfants qui chaque jour leur donnent un peu plus d'amour. Pourtant rien n'est jamais si simple. Au cours d'un été en Corse, tout va changer. Obligés de se révéler tels qu'ils sont vraiment, leur vie va irrémédiablement basculer. Pour le pire comme pour le meilleur. Plus rien ne sera comme avant. Sandrine Colas nous entraîne dans l'intimité d'une famille qu'un drame va obliger à se reconstruire. Un éloge à la vie, une histoire forte et riche en rebondissements.