Rouge, pair et manque, ép.8

Couverture du livre « Rouge, pair et manque, ép.8 » de Ena Fitzbel aux éditions L'ivre-book

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Comment vous dire que j'ai dévoré cette série. Ena arrive à nous embarquer dans son univers qu'on ne veut plus en ressortir. Pour ne pas trop vous en révéler afin de vous laisser la surprise jusqu'au bout, je peux juste vous dire qu'elle nous offre une très belle finale.

On se pose beaucoup de questions surtout dans le dernier tome. Va-t-elle quitter son fiancé pour Éric? Va-t-elle lui faire confiance?...
    Une fois sur la terre ferme, Isabelle a beaucoup de mal à rassembler ses esprits et surtout, elle a du mal à se décider. Comme je vous l'ai dit, je n'en dirais pas plus, l'auteure m'a fait rêver avec ce couple si sensuel, si passionnel et si génial que je préfère vous laisser les découvrir.

Pour le moment, c'est un sans-faute pour Ena. J'ai adoré tout ce que j'ai lu (Liaisons périlleuses, un manoir pour un refuge...) et j'ai hâte de découvrir ce qu'elle nous réserve pour la suite.

Pour conclure, si vous ne connaissez pas encore l'histoire d'Isabelle et d'Éric, je ne peux que vous la recommander à 100%. Elle est fraîche, sensuelle et pleine d'humour. En prime, grâce à la plume et l'imagination de l'auteure, j'en suis sûr que vous allez passer un très bon moment avec cette histoire.

Petite info, pour les personnes qui n'aiment pas lire en numérique, sachez que cette histoire est disponible en format papier (à commander auprès de l'auteure sur sa page Facebook).
    8/10

• On trouve, tout ce beau monde enfin de retour chez eux. Pendant qu'Eric ramène sa soeur chez elle pour revoir ses enfants et son mari, Isabelle retourne chez Jean-Baptiste, son fiancé en taxi avec la promesse d'Eric de venir la récupérer le soir à 19h.
    Isabelle ne sachant plus ou donner de la...

Isabelle ne sachant plus ou donner de la tête, se décide à aller chez son amie Cynthia qui la voie débarquer, désemparer et ne sachant plus ce qu'elle doit faire de ses sentiments envers Eric.
    Va-t-elle trouver le courage de quitter Jean-Baptiste?
    Est-elle prête à s'engager avec Eric, qui est un homme qui lui a dit qu'il ne souhaite ni mariage, ni enfants alors qu'elle en rêve.
    Peut-elle faire confiance en Eric?
    Vous le saurez en lisant cet épisode final, qui est une pure merveille.
    Nous avons tous les protagonistes qui se mettent à nu et dévoilent leurs sentiments et leurs peurs.
    Bravo Ena, pour ce final, j'ai adoré.
    La plume est fluide et l'histoire vaut vraiment la peine d'être lue.