Rouge, pair et manque, ép.7

Couverture du livre « Rouge, pair et manque, ép.7 » de Ena Fitzbel aux éditions L'ivre-book

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Dans ce tome, on retrouve Isabelle, Eric et Stella qui se réveille sur une plage et découvre qu'Andrea Ramazotti est lui aussi parmi eux, il s'est fait taper dessus par ses collègues.

Le rapprochement entre Isabelle et Eric est évident même si Eric doit revoir ses priorités pour les beaux yeux d'Isabelle.
    Quant à Stella, elle se laisse charmer par Ramazotti, ce qui n'est pas du goût de son frère.
    Un épisode qui ne parle pas de jeu, on commence à voir la fin approchée avec ces bonnes et mauvaises choses.
    Est-ce qu'Isabelle est capable de faire changer Eric pour elle?
    Sera-t-elle capable de laisser tomber son fiancé pour lui?
    Stella tombera-t-elle sous le charme de Ramazotti?
    Vous voulez en savoir plus foncez!