Roses de vie

Couverture du livre « Roses de vie » de Merad Jawad aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Marcher les pieds sur terre, la tête dans le ciel, du soleil plein les yeux et le coeur rempli d'amour, voici le secret qui relie la Providence à l'Homme universel.

Ici, la rime s'accorde avec le Ciel et s'équilibre sur la Terre sans jamais prendre au pied de la lettre les mots qui s'en dégagent, ni retenir le premier degré de la conscience qui les anime en images et les rythme en musique.
Notre âme s'éveille au rêve de la magie divine et s'étire dans la réalité de l'esprit où l'harmonie créatrice de la vie accueille la poésie de la rose et dévoile, tout au long des strophes, le parfum du soleil.
Ainsi, naît dans le coeur de l'artiste l'idéal spirituel au service de l'évolution, élevé à la puissance de mille soleils, ne faisant qu'un avec le Divin, afin de s'unir à la Source des vérités au-delà du plus haut sommet de son esprit.
Ce recueil adresse un message d'espoir à tous ceux qui, dans le brouillard de la vie, entrevoient une lueur d'amour à travers un rayon de lumière.