Rosemonde t.1 ; tu parles d'un prénom

Couverture du livre « Rosemonde t.1 ; tu parles d'un prénom » de Didier Levy et Ronan Badel aux éditions Albin Michel

Un jour Rosemonde se réveille et n'aime plus son prénom. Quelle idée de s'appeler Rosemonde ! Un vrai prénom de mémère. C'est décidé, avec son amiCharlus, le chien, elle part en quête d'un nouveau prénom à son image. Mais comment la-fille-qui-ne-veut-plus-s'appeler-Rosemonde peut-elle incarner toute sa personnalité en un seul mot ?
Une ode à l'audace qu'il faut parfois avoir pour assumer nos différences et nos libertés.
À partir de 4 ans