Rose t.3 ; Rose et le masque venitien

Couverture du livre « Rose t.3 ; Rose et le masque venitien » de Holly Webb aux éditions Flammarion Jeunesse
  • Nombre de pages : 256
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Rose est convoquée au château du roi Albert avec son maître Mr Fountain car un masque vénitien d'une valeur inestimable vient d'être dérobé. Doté de pouvoirs prodigieux, l'objet pourrait se révéler particulièrement dangereux s'il tombait entre de mauvaises mains. Rose part donc à sa recherche pour tenter de déjouer la magie noire des malfaiteurs.

• Emprunté à la médiathèque, car pas les moyens d'acheter les suites ce mois-ci, je n'ai pas regretté. Ma critique du tome 2 n'est plus valable ici, l'auteure nous rappelle certains faits des 2 tomes précédents, mais sans en faire étalage comme dans le second tome. Un très bon tome qui donne plus...

Emprunté à la médiathèque, car pas les moyens d'acheter les suites ce mois-ci, je n'ai pas regretté. Ma critique du tome 2 n'est plus valable ici, l'auteure nous rappelle certains faits des 2 tomes précédents, mais sans en faire étalage comme dans le second tome. Un très bon tome qui donne plus qu'envie de savoir la fin de l'histoire de Rose. Va t'elle enfin savoir qui elle est?