Rose Croix ; leur enseignement secret

Couverture du livre « Rose Croix ; leur enseignement secret » de Jean Dellacroie aux éditions Jepublie

Vous pensez avoir fait le tour de toutes les religions et de tous les ésotérismes, vous croyez ne plus rien avoir à apprendre dans ces vieux grimoires du passé que sont les livres dits « sacrés » ? Ouvrez donc cet ouvrage et vous constaterez que la pensée moderne, sans rien renier de ses découvertes scientifiques, peut y trouver matière à réflexion et même s´y enrichir. Car ces textes du passé ne sont pas tous synonymes d´esprit réactionnaire et étroit. Tout dépend de l´usage que nous en faisons. Le lecteur libre et curieux peut même y découvrir un humour qui doit être aussi celui de Dieu.