Rosaire de la Vierge Marie en l'honneur du saint Pape Jean Paul II

Couverture du livre « Rosaire de la Vierge Marie en l'honneur du saint Pape Jean Paul II » de Gisele Bomal Sateyen aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

A l'intérieur de cet ouvrage, Gisèle Bomal nous aide à prier les 20 mystères du Rosaire d'après des extraits d'homélies, d'enseignements, divers écrits et prières de Jean-Paul II et de Benoît XVI. C'est avec Marie, au rythme de la salutation angélique, que nous entrons dans tout le mystère de son Fils, fait chair, mort et ressuscité pour nous. Dans la vie de chaque chrétien, de chaque famille, cette prière mariale doit être comme la respiration quotidienne. Marie est celle qui, de la façon la plus sûre nous conduit au Christ. Jean-Paul II Le Rosaire est ma prière préférée. C'est une prière merveilleuse. Merveilleuse de simplicité et de profondeur. (extrait de la Lettre Apostolique Rosarium Virginis Marie) Jean-Paul II Dès sa jeunesse, Karol Wojtyla se montra courageux et ardent défenseur du Christ (...). Animé de l'amour du Christ, d'une jeunesse pleine de vigueur et d'une vieillesse résistante jusqu'au bout, il est allé sous la conduite du Christ aux confins du monde où il a répandu le parfum de l'amour de Dieu. Il a annoncé infatigablement et avec une intensité toujours renouvelée l'Évangile, le mystère de l'amour qui va jusqu'au bout. (Jn13, 1) Benoît XVI Gisèle Bomal-Sateyen est née en 1956 à saint Denis de la Réunion. Passionnée par la vie des Saints, elle écrit des méditations de Rosaires faisant ressortir la particularité commune de leur foi : joyeuse, lumineuse, douloureuse et rayonnante.