Romy

Couverture du livre « Romy » de Sarah Biasini et Jean-Pierre Lavoignat aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081278042

« Nous voulons que ce livre soit à la hauteur de ce qu'a été Romy Schneider, de ce qu'elle est, de ce qu'elle représente.

Nous voulons que les lecteurs soient bouleversés par sa grâce et sa beauté, par la vie qui se dégage d'elle malgré les drames qui l'ont frappée, par l'évidence de son talent, par la richesse de son parcours et de ses rencontres. Nous voulons la montrer belle, vivante, contemporaine. » JPL et SB Documents rares et photos inédites racontent en effet l'itinéraire d'une actrice et d'une femme de passion qui, bien au-delà de l'écran, a su toucher les spectateurs au coeur, dans ce qu'ils ont de plus personnel, de plus secret, de plus profond.