Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Romy

Couverture du livre « Romy » de Sarah Biasini et Jean-Pierre Lavoignat aux éditions Flammarion
  • Date de parution :
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081278042
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

« Nous voulons que ce livre soit à la hauteur de ce qu'a été Romy Schneider, de ce qu'elle est, de ce qu'elle représente.
Nous voulons que les lecteurs soient bouleversés par sa grâce et sa beauté, par la vie qui se dégage d'elle malgré les drames qui l'ont frappée, par l'évidence de son... Voir plus

« Nous voulons que ce livre soit à la hauteur de ce qu'a été Romy Schneider, de ce qu'elle est, de ce qu'elle représente.
Nous voulons que les lecteurs soient bouleversés par sa grâce et sa beauté, par la vie qui se dégage d'elle malgré les drames qui l'ont frappée, par l'évidence de son talent, par la richesse de son parcours et de ses rencontres. Nous voulons la montrer belle, vivante, contemporaine. » JPL et SB Documents rares et photos inédites racontent en effet l'itinéraire d'une actrice et d'une femme de passion qui, bien au-delà de l'écran, a su toucher les spectateurs au coeur, dans ce qu'ils ont de plus personnel, de plus secret, de plus profond.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Lechoixdeslibraires.com

    Un bel album de photographies de films, de soirées, de séances studio avec des photographes..., qui reprend toute la vie et la carrière cinématographique de Romy Schneider. En préambule, un entretien de l'auteur avec Sarah Biasini, la fille de Romy Schneider ; préface de Jean-Pierre Lavoignat,...
    Voir plus

    Un bel album de photographies de films, de soirées, de séances studio avec des photographes..., qui reprend toute la vie et la carrière cinématographique de Romy Schneider. En préambule, un entretien de l'auteur avec Sarah Biasini, la fille de Romy Schneider ; préface de Jean-Pierre Lavoignat, filmographie, photographies en noir et blanc et en couleurs.

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.