Un livre sur le consentement expliqué aux enfants, et une BD pour les ados qui questionne le rapport à l'image...
Ce volume est promu par la maison de mode Hermès pour célébrer une autre grande ville italienne :
Rome.
La campagne photographique proposée de nouveau ici, réalisée par Massimo Berruti, touche naturellement les lieux les plus représentatifs de la capitale - du Circus Maximus au Forum, du Colisée au Testaccio - interprétés mais à la lumière d'un goût intimiste, très personnel.
Splendides sont également les vues le long du Tibre, sur la campagne romaine et les prises faites dans certains quartiers de la périphérie.
Ce parcours photographique est accompagné d'un écrit de Gioia Mori.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Un livre sur le consentement expliqué aux enfants, et une BD pour les ados qui questionne le rapport à l'image...
Vingt-cinq ans après son arrivée à l'ITS, la nouvelle mission d'Irène est de restituer les milliers d’objets que le centre a hérité après la libération des camps de l’horreur
Olujimi est un créateur de mode reconnu, mais en tant qu’homosexuel, il est harcelé et menacé de mort...
Mallinali est une figure incontournable au Mexique et en Espagne, considérée comme la responsable de la colonisation espagnole, héroïne pour les autres, pour qui elle incarne l'émancipation et la liberté