Rome (édition 2022/2023)

Couverture du livre « Rome (édition 2022/2023) » de Collectif Gallimard aux éditions Gallimard-loisirs

Colisée, Forum, chapelle Sixtine, château Saint-Ange, MAXXI, terrasses du Campo dei Fiori et ruelles du Trastevere, trattorias, pizzerias et gelaterie, boutiques chics ou tendance, balade baroque ou en quête des ateliers d'artisans et de créateurs:suivez le guide!
- Un concept unique:des cartes... Voir plus

- Un concept unique:des cartes grand format dépliables par quartier - Les incontournables, visites, sorties et shopping localisés sur les cartes - Des parcours et des balades hors des sentiers battus. Tous les bons plans testés par nos auteurs-voyageurs pour vivre à l'heure de Rome!