Roman d'horreur

• Editeur : Scrineo
  • Nombre de pages : 224
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Roman d'horreur Ils n'auraient jamais dû revenir dans cette maison Ecrit avec une fluidité remarquable, l'auteur nous entraîne avec nos petits aventuriers de l'horreur parmi les esprits retors d'une maison au sombre souvenir de meurtre. [.] Un roman qui se lit d'une traite, pour les plus jeunes comme les plus grands pour redécouvrir les frissons d'antan.

Les chroniques de Madoka Après une soirée films d'horreur hilarante, Valentin, Cédric et Zoéline, trois adolescents qui adorent frissonner de peur, vont vivre en live une expérience digne des meilleurs récits d'épouvante. Le décor est une maison sinistre à souhait, close comme un coffre-fort de l'enfer, et les damnés qui la hantent font froid dans le dos. De quoi les combler de bonheur ! Ou de peur.

Car le pire, le monstre, le cauchemar pour de vrai, n'a rien d'un gag... Il n'a pas de visage, ne parle pas, n'émet aucun son en se déplaçant. Et lorsque se produit la rencontre... il est trop tard pour fuir.

Méfiez-vous de vos désirs, ils pourraient bien devenir réalité.

Auteur Auteur de nombreux romans (Grasset, Gallimard, Le Seuil, Plon,), Arthur Ténor qui vit en Auvergne, près de Vichy, est un explorateur de l'imaginaire dont les récits mêlent action et suspense, tendresse, humour et fantaisie.