Rock you ; l'intégrale de la trilogie soumets-moi !

Couverture du livre « Rock you ; l'intégrale de la trilogie soumets-moi ! » de Nina Marx aux éditions Editions Addictives

Fascinée par la Cité des Anges et sa faune improbable, Angela Edwin s'installe à Los Angeles pour travailler chez Music King's Records, le label qui produit les plus grands artistes du moment. Sa rencontre avec Marvin James, la rock star adulée par des millions de fans, ne passe pas inaperçue. Tandis que Marvin et Angela se lancent à corps perdu dans une histoire d'amour torride et passionnée, leur relation déclenche jalousie, vengeance et haine. Car contrairement aux apparences, l'univers de Marvin est peuplé de mensonges et de trahisons, de proches malveillants et de groupies hystériques.
Et certains se liguent pour séparer définitivement les deux amants.
Entre interdit, danger et souvenirs douloureux, Angela va devoir se battre pour vivre son amour avec Marvin !
L'histoire d'amour la plus rock de l'année !