Roc maudit à Erquy

Couverture du livre « Roc maudit à Erquy » de Chris Bourgaut aux éditions Astoure
  • Editeur : Astoure
  • EAN : 9782845832091

Au début vingtième siècle, trois amis de la région d' Erquy périssent à quelques mois d'intervalle. Leur mort reste suspecte. De nos jours, un vieil homme, au crépuscule de sa vie, aidé par Isabelle et Jeff, va tenter de cerner la vérité. Quelle étrange malédiction pesait sur les victimes? Pourquoi va-t-elle se manifester à nouveau?
Nos deux héros vont remonter le temps pour démasquer le coupable, mais ils iront de surprise en surprise. Et les gentils ne sont pas toujours ceux qu'on croit!
Nous retrouvons avec autant de plaisir la jeune journaliste et son amant quinquagénaire dans une nouvelle aventure après leur rencontre dans Pêcheurs de mort au Val-André.
Leur complicité déjoue tous les pièges grâce à leur copain Antoine, gendarme à Pléneuf.