Robin a faim

Couverture du livre « Robin a faim » de Elena Balzamo aux éditions Flies France
Résumé:

La collection accueille une jolie histoire rimée, inspirée par un célèbre nursery-rime anglais. L'art du nonsense, si britannique, est mis au service d'un conte accumulatif dont les enfants raffolent : un élément s'ajoute à un autre, puis vient un troisième, un quatrième - et le résultat peut... Voir plus

La collection accueille une jolie histoire rimée, inspirée par un célèbre nursery-rime anglais. L'art du nonsense, si britannique, est mis au service d'un conte accumulatif dont les enfants raffolent : un élément s'ajoute à un autre, puis vient un troisième, un quatrième - et le résultat peut être aussi incroyable qu'imprévisible.

Le mystérieux personnage Robin O'Bobin commence sa journée en mangeant un bout de pain avec du fromage - quoi de plus ordinaire ? Mais il ne s'arrête pas là, et une situation anodine, un simple petit-déjeuner, se transforme en une véritable orgie nutritive : il lui faut toujours plus, à ce bonhomme ! La grotesque série des mets engloutis devient en même temps une promenade à travers une ville - et un gentil avertissement aux petits gourmands : à force de trop manger, on a... mal au ventre !

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions