Robert Doisneau au gouffre de Padirac

Couverture du livre « Robert Doisneau au gouffre de Padirac » de Robert Doisneau aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081486584

Nous sommes à l'été 1954 lorsque Robert Doisneau immortalise ce site incontournable de la Vallée de la Dordogne.Cette exposition à la scénographie originale a été imaginée pour mettre en lumière les clichés du photographe et préserver la naturalité du Gouffre de Padirac que l'on découvre intemporel, 130 ans après sa première exploration.