Road trip NBA : de Boston à Los Angeles, voyage au coeur de la culture US

Couverture du livre « Road trip NBA : de Boston à Los Angeles, voyage au coeur de la culture US » de Remi Reverchon aux éditions Amphora
  • Editeur : Amphora

Avec près de 3,5 millions d'abonnés à BeINSports qui regardent régulièrement la NBA et plus de 700 000 licenciés en France, le basket et la NBA ont clairement le vent en poupe !

Grand amoureux des USA, où il vécut longtemps et voyage souvent, Rémi Reverchon, vous emmène avec lui dans les 28 villes et 30 franchises de NBA ! Boston, New York, Miami, Dallas, Denver, Chicago, Los Angeles...
A chaque fois, le présentateur star de NBA Extra sur BeINsports , vous guide dans l'histoire basket, mais aussi la culture, la musique et les spécialités culinaires de tous ces endroits qui nous font rêver.
Pour chaque ville, suivez Rémi dans ses aventures, accompagné et guidé par des intervenants de marque ayant vécu sur place : Joakim Noah à New York, Nicolas Batum à Portland, Tony Parker à San Antonio...
Adressé à tous les passionnés de basket comme aux fans de voyage, de roadtrips et de "l'american way of life", ce beau-livre, magnifiquement illustré, vous plongera dans la richesse de la NBA et des US en général.
Grâce à cet ouvrage unique, découvrez la diversité de la vie aux US, bien au-delà du basket !