Riviere aux crocodiles (la)

Couverture du livre « Riviere aux crocodiles (la) » de Malone Geoffrey aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Un ranch, un vrai !
Tom, 15 ans, découvre avec émerveillement l'Australie et le domaine de son oncle. Il a hâte d'explorer les environs avec son cousin Greg !

Un ranch, un vrai !
Mais le grand désert australien est aussi splendide que menaçant... Les conseils de Sam, un aborigène, seront bien utiles pour survivre dans la brousse et se protéger des serpents. Pendant ce temps, non loin de là, un redoutable crocodile de mer, tapi dans l'eau, guette de nouvelles proies...
À partir de 11 ans