Riverdale présente Archie Tome 3

Couverture du livre « Riverdale présente Archie Tome 3 » de Mark Waid et Annie Wu et Fiona Staples et Veronica Fish aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

L'aventure d'Archie continue !Mark Waid continue de s'associer aux plus brillants talents du comics américain actuel pour nous livrer une version moderne et rafraîchissante de la légendaire galerie de personnages de Riverdale. Aussi mordant que l'esprit original des histoires d'Archie, cette série redynamise l'univers pour le faire entrer dans quelque chose d'encore plus contemporain et universel. Une lecture fort à propos alors que la série Riverdale continue de cartonner sur Netflix.