River Falls Tome 1 ; 7 jours à River Falls

Couverture du livre « River Falls Tome 1 ; 7 jours à River Falls » de Alexis Aubenque aux éditions Bragelonne
  • Editeur : Bragelonne

Découvrez le premier épisode d'une série devenue culte, couronnée par le prestigieux prix Polar du Festival de Cognac.

Une semaine à couper le souffle !

Une semaine à couper le souffle !
Issue d'une famille modeste, Sarah Kent est une étudiante modèle qui mène une vie paisible parmi l'élite de l'université de River Falls, une petite ville des Rocheuses. Pourtant tout va changer, un matin de printemps, quand Amy Paich et Lucy Barton, ses deux meilleures amies de lycée, sont retrouvées atrocement mutilées dans la forêt toute proche. Or, deux jours plus tôt, Sarah avait reçu une étrange lettre de leur part... Le monde de Sarah bascule dans l'horreur. Sera-t-elle la prochaine victime du tueur ? Le shérif Mike Logan, aidé de Jessica Hurley, une profileuse réputée, est chargé de l'enquête. Tous deux croient très vite être sur la bonne piste. Mais ils ignorent que leur adversaire les manipule avec une redoutable perversité...

« Aussi efficace qu'un bon thriller américain. » Le Point « Alexis Aubenque explore la noirceur dissimulée au fond de l'âme humaine. » Marc Rauscher - Librairie Birmann Majuscule « Dépaysement total et avec des personnages très attachants. » Muriel « Un auteur merveilleux. » Denise « Je n'ai qu'une hâte : lire la suite et tous les livres de cet auteur ! » Juju2603 « Une intrigue bien ficelée, un suspense constant. Pour un premier thriller, c'est une réussite ! » Élise « Difficile de s'arrêter quand on a commencé ce livre ! Mais dans quoi s'est fourrée Sarah ?? » Nattou750

• Des meurtres d'une grande violence, une université en émoi, du chantage, de fausses pistes, des courses poursuites et des traques, des egos sur-dimensionnés, des trahisons, une vengeance .... tout pour faire un bon polar. et une histoire d'amour pour adoucir un peu le tout !

Des personnages...

Des personnages typiquement américains, un village un peu reculé mais la perversion humaine universel, on est happé par ce récit et on avance vite pour en arriver au bout.

7 Jours pour 7 chapitres où l'on ne s'ennuie pas une seconde quand on avance dans l'enquête un peu moins lors des discussions des jeunes !

Un bon moment de lecture bien, une enquête bien menée, on referme le live avec quelques questions ... dont on image que les réponses seront dans la suite de la série !