Rise ! tout dépend de vous

Couverture du livre « Rise ! tout dépend de vous » de Laurent Combalbert et Marwan Mery aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Un jour, tu grandiras, tout dépend de toi !

Un jour, tu grandiras, tout dépend de toi !

Ce petit livre ouvre des portes souvent inatteignables en révélant des secrets pour les ouvrir. Par la compréhension des mécanismes psychologiques, l'appropriation des techniques et la volonté de changer, chacun d'entre nous peut se révéler et devenir, non pas ce qu'il peut être mais ce qu'il veut être. Pour cela, il faut maîtriser sept secrets de négociateurs : la confiance en soi, le rayonnement, le stress, la curiosité, la prise de décision, la gestion de conflit et l'optimisme.

Sept secrets de négociateurs pour changer de vie et adopter une trajectoire unique.