Rire ; 100 humoristes cultes !

Couverture du livre « Rire ; 100 humoristes cultes ! » de Christine Dauphant aux éditions Hugo Image
  • Editeur : Hugo Image

Selon un sondage BVA de 2017, 97 % des Français aiment rire (on plaint les 3% restant !) et 71 % pensent même qu'il faut pouvoir rire de tout.
Il n'est donc pas étonnant que nous aimions tellement les humoristes : grâce à eux, on y arrive !
250 000 fans ont vu le show pharaonique de Gad... Voir plus

250 000 fans ont vu le show pharaonique de Gad Elmaleh et Kev Adams, Jérôme Ferrari affiche complet partout où il passe, Baptiste Lecaplain fait un carton chez les trentenaires, quant à Madame Foresti, elle a dépassé Dany Boon (toujours 2e) pour devenir cette année l'humoriste préférée des Français. Côté jeunesse, les ados s'abreuvent des vidéos Norman sur Youtube... mais sont également capables de vous sortir quelques répliques cultes des Nuls ou des Bronzés !
Bref, à part pour les malheureux 3 % cités plus haut, le rire est INDISPENSABLE !
Qu'il soit jaune, aux éclats, grinçant, noir, sarcastique, bêta, en coin, moqueur, gras, limite, ou à s'en décrocher les mâchoires !