Rip hop

Couverture du livre « Rip hop » de Ma-No aux éditions Exils
  • Editeur : Exils

" Je viens de recevoir un coup de fil de Stillé, mon rédacteur en chef qui est plus jeune que moi.

Apparemment, ça chauffe pour mes fesses : Jacques l'Eventreur n'a pas apprécié mon article et veut me casser la gueule. Ce n'est pas la première fois que ce genre de mésaventure m'arrive. Dans le hip-hop, on s'explique souvent avec les mains. C'est la loi de la cité, le coup de pression règne en maître. J'ai souvent peur. " RIP ? Autrement dit " Rest In Peace ". Repose en Paix, une expression largement employée dans le monde du rap.
Rip Hop est le journal intime d'un journaliste hip-hop désabusé. Une chronique douce-amère où l'on croise vrais rappeurs et personnages de fiction.