Rigolez pas, c'est avec votre pognon ! t.2

Couverture du livre « Rigolez pas, c'est avec votre pognon ! t.2 » de Coluche et Michel Colucci aux éditions Cherche Midi

Voteriez-vous Coluche aujourd'hui ?
En voilà une question qu'elle est bonne !

Voteriez-vous Coluche aujourd'hui ?
En voilà une question qu'elle est bonne !
Pour en avoir le coeur net, vous trouverez dans cet ouvrage les meilleures pensées politiques de celui qui restera le plus incroyable candidat à la présidence de la République, à tel point qu'on n'imaginait pas sa candidature possible. Et peut-être reste-t-il, aujourd'hui encore, pour beaucoup, le seul candidat vraiment crédible.
Si l'humour de Coluche n'a pas pris une ride, c'est peut-être que la politique française n'a pas changé tant que ça depuis trente ans...
Coluche, un enfoiré pour président ?
À vous de voir !
Un bon gouvernement doit laisser au peuple assez de richesses pour qu'il puisse supporter sa misère. Et tout ira pour le mieux.
Les politiciens à mes yeux ont un défaut majeur, c'est que, dans les écoles où ils vont, ils apprennent tout, mais ils savent rien d'autre.
Les syndicalistes ont tellement l'habitude de ne rien faire que lorsqu'ils font grève, ils appellent ça une « journée d'action ».