Rififi chez Loti

Couverture du livre « Rififi chez Loti » de Jean-Andre Lecru aux éditions Geste
  • Editeur : Geste

La découverte d'un manuscrit original de Loti déclenche un remue-ménage à travers la ville de Rochefort. L'intrigue est constituée de meurtres, d'un enlèvement, de littérature et d'homosexualité. En passant de Loti, le célèbre écrivain, à Loulou, représentant et fils déchu, le lecteur est transporté dans une promenade de la ville qui exaltera le Rochefortais et qui passionnera le touriste. Jean-André Lecru nous offre une occasion en or de découvrir ou redécouvrir Rochefort en y mêlant des sujets qui sont d'actualité.