Rien et autres pièces

Couverture du livre « Rien et autres pièces » de Jean Bard aux éditions Reverbere
  • Editeur : Reverbere
  • EAN : 9782352096436

Mines de Rien, les Tribulations de cette Colombine à l'Enterrement du Quartier, percluse de Conflits d'Intérêts (.) ne nous laisseront pas indifférents.
Mines de Rien : sans en avoir l'air Les Tribulations : les vicissitudes.
Cette Colombine : c'est une poule (un gallinacé quoi... Voir plus

Mines de Rien : sans en avoir l'air Les Tribulations : les vicissitudes.
Cette Colombine : c'est une poule (un gallinacé quoi !).
L'Enterrement : ensevelissement.
Le Quartier : où l'on habite (ou pas).
Percluse : peine à se mouvoir.
Conflits d'Intérêts : multiples intérêts dont l'un d'eux peut corrompre la motivation à agir sur les autres (voir aussi homme -ou femme- politique).
(.) : partie retirée d'un texte qui n'altère pas son sens.
Indifférents : rassasiés.
Sans en avoir l'air, les vicissitudes d'une poule ensevelie là où l'on habite (ou pas), qui peine à se mouvoir d'intérêts dont l'un d'eux peut peut corrompre la motivation à agir sur les autres (...) ne nous laisseront pas rassasiés...
Bref.Une phrase aussi énigmatique que les titres de ces 7 pièces à découvrir dans ces quelques pages.