Rien à foot

Couverture du livre « Rien à foot » de Cabu aux éditions Chiflet
  • Editeur : Chiflet

En 1998, à l'occasion de la coupe du monde de foot, Cabu et Jean-Loup Chiflet avaient commis ce petit livre d'un humour à faire grincer des crampons, même sur une pelouse... Dix-huit ans plus tard, nous rééditons et enrichissons cet ouvrage.

Force est de constater que l'Euro 2016, malgré... Voir plus

Force est de constater que l'Euro 2016, malgré l'intérêt qu'il suscite, ne va pas plaire à tout le monde. Ce petit livre est destiné à tous ceux qui, comme Cabu et Chiflet (pourtant ex-intercommunaux de baby-foot) - n'en avait - et n'en a toujours rien à foot des lucanes et autres surfaces de réparation.

Grâce à eux, shootez-vous à l'humour pour supporter les supporters sous (demi) pression et restez hors jeu jusqu'à ce que la Coupe soit pleine. Et si d'aventure vous assistiez à un match nul, c'est ce qu'ils appellent un pléonasme.

Articles (1)