Rick and Morty Hors-Série : Le monde selon Rick

Couverture du livre « Rick and Morty Hors-Série : Le monde selon Rick » de Matt Carson aux éditions Hicomics
  • Editeur : Hicomics

Rick Sanchez et son petit-fils Morty enchaînent les aventures intergalactiques, parfois (souvent) au péril de leur vie. Tout ça pour la science... et le gros égo de Rick ! Mais qu'y a-t'il dans la tête de ce génie dépravé ? Voici enfin un élément de réponse, car Rick est prêt à nous livrer sa vision toute particulière (et parfois flippante) de la vie et de l'amour, et de tout ce qu'il y a entre les deux.

Regroupant ses citations, monologues et autres punchlines les plus profondes (et les plus absurdes), Le Monde selon Rick est une plongée unique dans l'esprit brillant et dérangé de notre scientifique sociopathe préféré. Avec une préface du génie en personne !