Revue La Regle Du Jeu T.53 ; Arthur Cravan Est Vivant !

Couverture du livre « Revue La Regle Du Jeu T.53 ; Arthur Cravan Est Vivant ! » de Collectif aux éditions Grasset Et Fasquelle

Il y a ses rubriques habituelles et son lot traditionnel de chroniques, de textes littéraires et d'interventions ponctuelles. Par exemple les textes de Bernard-Henri Lévy, Yann Moix et Fernando Arrabal.Nous prolongerons, également, notre collaboration avec l´IMEC qui offre à nos lecteurs un cahier composé de textes et de photos de tournage inédits d´Eric Rohmer.Mais ce numéro de La Règle du Jeu comporte, surtout, un dossier central : Arthur Cravan est vivant ! Grâce aux archives de Marcel Fleiss, le plus grand collectionneur de documents concernant le poète-boxeur, ce dossier fera date. Textes, lettres, photos, affiches et même son étonnant carnet d´adresses seront publiés pour la première fois. Des préciosités qui seront accompagnées par les témoignages des descendants de Cravan ainsi que par les textes de spécialistes et des plus grands auteurs se réclamant de son héritage.

Forum de discussion