Couverture du livre « Revue Geographie Et Cultures T.57 ; Antimondes ; Espaces En Marge, Espaces Invisibles » de Myriam Houssay-Holzschuch aux éditions L'harmattan

Partie du monde mal connue et qui tient à la rester, qui se présente à la fois comme le négatif du monde et comme son double indispensable, la notion d'Antimonde permet d'attirer la réflexion sur une série de phénomènes troubles, parallèles et ignorés qui sont cependant essentiels au fonctionnement de nos sociétés. Ce numéro propose d'explorer différentes pistes qui illustrent cette notion telles la prison, les demandeurs d'asile, des populations déplacées, des îles.

Revue Geographie Et Cultures ; Le Cap, Ville Sud Africaine ; Ville Blanche, Vies Noires Myriam Houssay-Holzschuch L'HARMATTAN

Voir tous les livres de Myriam Houssay-Holzschuch

Revue Geographie Et Cultures T.57 ; Antimondes ; Espaces En Marge, Espaces Invisibles Myriam Houssay-Holzschuch L'HARMATTAN