Couverture du livre « Revue française des affaires sociales t.4 ; les réformes de la protection sociale en Allemagne depuis les années 1990 » de Ministere Des Affaires Sociales aux éditions Documentation Francaise

Ce dossier est composé de cinq articles et d'une notre de lecture, qui brossent le tableau des changements intervenus dans plusieurs secteurs de la protection sociale, tes que l'Assurance maladie, l'Assurance retraite, la dépendance, l'accueil des jeunes enfants mais aussi des suets moins souvent explorés comme les dépenses publiques en faveur de l'éducation ou l'intégration des travailleurs handicapés dans l'entreprise.