Couverture du livre « Revue Agora Debats Jeunesses T.36 ; Animateurs : Formations, Compétences Et Valeurs » de Revue Agora Debats Jeunesses aux éditions L'harmattan

L'emploi dans le champ de l'animation offre une comptabilisation complexe. Qui sont les employeurs des animateurs ? Quels sont les contenus de travail posés par les différents types d'employeurs ? Quelles sont les conditions requises pour accéder aux métiers de l'animation ? Quelles sont les compétences des animateurs ? Ces emplois assurent-ils une mixité sexuée des animateurs-animatrices ?

Revue Agora Debats Jeunesses T.48 ; Faire Carrière Dans L'Animation Socioculturelle ? Revue Agora Debats Jeunesses L'HARMATTAN

Voir tous les livres de Revue Agora Debats Jeunesses

Revue Agora Debats Jeunesses T.36 ; Animateurs : Formations, Compétences Et Valeurs Revue Agora Debats Jeunesses L'HARMATTAN