Révolutionnaires t.2

Couverture du livre « Révolutionnaires t.2 » de Jean-Claude Bougault aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342010183

Lutter contre les inégalités, les injustices, l'exclusion, la misère, voici le combat acharné de Jean-Claude Bougault. Afin de mettre un terme à la domination des puissants au service du capitalisme sur les plus démunis, il appelle à une révolution pacifiste, mais radicale. Révolutionnaires propose des solutions avant-gardistes pour mener à bien cette révolution et permettre à la France d'entrer dans une véritable démocratie, conduite par une union populaire et basée sur le débat, l'égalité, le dialogue, l'échange. Il invite également à une réflexion globale sur le fonctionnement actuel de notre société et son absence de perspectives pour les plus pauvres.