Rêves de Venise

Couverture du livre « Rêves de Venise » de Andrea De Balbi aux éditions Dualpha
  • Editeur : Dualpha

Ce livre est dédié aux vision : délires en folies, engendrèrent des   ères nouvelles. » 13 nouvelles ésotériques : Marcello - Voarchadumie - Zanni  Le   passeur - Melencoliah - Destin -  L. M. Mademoiselle de Balbi -   Hataah - Ailleurs et demain - Le puits - Le cristal - Le lion à deux   têtes « La ronde (le rondeau -ronds d'eau - si vénitien) de ces treize   nouvelles illustre la quête d'une identité encore inconnue qui fera   l'assomption de l'être et que chacun d'entre nous, plus ou moins   confusément, recherche à travers ses espaces et ses temps intérieurs   » (extrait de la préface).