Rêves de femmes ; ce que vos fantasmes disent de vous

Couverture du livre « Rêves de femmes ; ce que vos fantasmes disent de vous » de Sophie Cadalen aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc
  • Nombre de pages : 234
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Une psychanalyste raconte. Des femmes viennent la voir et s'allongent sur son divan. Elles s'interrogent : « Est-il normal d'avoir des rêves si violents, si indécents ? Les autres sont-elles comme moi ? ». D'autres, au contraire, s'inquiètent : « Pourquoi je ne fantasme pas ? Suis-je coincée ? Mon imaginaire serait-il frigide ? » Ces questions, qui oscillent entre « suis-je normale ? » et « comment faut-il être ? », interrogent le bon fonctionnement de la femme, sa bonne façon d'imaginer et de vivre sa sexualité.
Cet ouvrage est le premier qui ose expliquer aussi simplement le monde des fantasmes féminins. Un document exceptionnel que chaque femme devrait lire pour mieux se connaître. et mieux se comprendre.