Couverture du livre « Revelez le manager qui est en vous ! - nous sommes tous les managers de nos propres vies » de Patrice Fabart aux éditions Management Et Societe
  • Nombre de pages : 284
  • Genre : Entreprise
  • Thème : Entreprise

La Méthode des Couleurs(r) Arc-en-Ciel(c) propose à tous les professionnels en entreprises un modèle original en quatre étapes pour développer les personnes dans leurs fonctions en vue d'une efficacité optimale. 1ère étape : Mieux se connaître dans ses forces et faiblesses en tant que personne et dans sa fonction professionnelle. 2e étape : S'assouplir et se développer tout en respectant ses limites. 3e étape : Mieux reconnaître les autres (collaborateurs, collègues, managers) dans leurs forces et faiblesses en tant que personnes et dans leurs fonctions professionnelles.4e étape : Intégrer et prendre en compte la situation.