Révéler sa véritable personnalité avec le personal branding

Couverture du livre « Révéler sa véritable personnalité avec le personal branding » de Pascale Baumeister aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Le Personal Branding nous permet de clarifier et de communiquer sur ce qui nous rend spéciaux et uniques.

D'utiliser nos ressources pour guider nos choix professionnels. D'aller chercher ce qui fait de nous un individu pas comme les autres : nos atouts, nos valeurs et nos passions, afin de trouver l'énergie qui nous permettra d'aller au bout de nos ambitions, et à les exploiter de façon à nous différencier de nos concurrents. En d'autres mots, il s'agit de communiquer sur la valeur ajoutée unique que nous avons à offrir à notre environnement professionnel ou à nos clients.