Révélations

Couverture du livre « Révélations » de Jacques Largeaud aux éditions Books On Demand
  • Nombre de pages : 254
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Faisant suite aux récits intitulés « la Cité de la Paix », et « Le Troisième Temple », ce récit Initiatique poursuit l'enquête sur les Révélations que seul Dieu est en mesure de donner sur la fin des temps.

Son auteur s'appuie sur des faits et des personnages réels, pour vous faire vivre un événement qui marquera d'histoire de l'humanité : La réalisation de la Cité de la Paix, avec le Troisième Temple et qui va être le site spirituel le plus populaire de la planète.
Selon les religions, nous sommes actuellement rendus à « la fin des temps ». Selon les scientifiques, la Terre va s'aligner sur l'axe de la galaxie occasionnant une amélioration spirituelle, mais aussi des catastrophes naturelles.
La fin des temps est associée à l'Apocalypse, qui signifie Révélations. C'est dans ce contexte que la découverte de trésors sacrés et la fondation d'une Cité de la Paix, sont rendus possibles et logiques. La Bible, en son dernier chapitre :
Apocalypse 21-5, indique les dimensions et caractéristiques de la Cité de la Paix, la Nouvelle Jérusalem. et celles du 3ème Temple qui doit recevoir l'Arche d'Alliance ...Son emplacement est déjà prévu et préparé... ...On le voit du ciel. C'est, en fait la 5 ème tentative de l'humanité d'établir une spiritualité unique et admise par tous, sur l'ensemble de la planète. Si la tentative échoue encore une fois, l'humanité sombrera et recommencera au point de départ. C'est maintenant que cela se décide, et c'est l'affaire de tous.

A l'enquête du départ il ne manquait qu'une seule chose, l'avis de Dieu lui-même sur l'état actuel de l'humanité et sur les mesures qu'elle doit envisager pour progresser. C'est chose faite par l'intermédiaire des Révélations. L'âme divine nous conseille des solutions pour régler nos problèmes de société : Délinquance, Drogue, Ecologie, Surpopulation, Organisation, Sources d'énergie, Spiritualité. Il nous propose un programme pour un nouveau parti d'Union pour l'Avenir... Il nous conseille d'adopter une nouvelle déclaration des Droits de l'Humanité afin d'assurer notre survie, commençant par : Les femmes et les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. l'éducation est la source de tous les conflits... Aucune guerre ne peut être sainte.
Fiction ou réalité ! En tout cas un véritable plan B pour notre avenir...