Couverture du livre « Révélations spectaculaires sur les faits maudits ; rencontres spectrales : OVNIS, anges, esprits et extraterrestres » de Jean Casault aux éditions Quebec Livres

Révélations spectaculaires sur les faits maudits est un livre audacieux et fortement documenté qui nous amène à comprendre que des Intelligences supérieures se trouvent ici, auprès de nous, et cela depuis toujours.

Les faits maudits sont ces ovnis furtifs, ces entités fantomatiques, ces êtres venus d'autres mondes, qu'ils soient Anges ou Esprits, et dont les témoins sont trop souvent stigmatisés, isolés, voire ridiculisés. [...] Quant à la recherche dans ce domaine, elle est anémique faute de ressources et d'appuis.

Plus de 90% des faits maudits sont des rencontres ou des manifestations spectrales, c'est-à-dire qu'elles se produisent hors de notre réalité et sont observées par des gens qui sont les seuls à les voir.
Aucune technologie terrestre ne peut les détecter et uniquement un certain nombre d'humains parviennent à les voir. Après cinquante ans de recherche, Jean Casault nous propose une technique aux effets surprenants.

Aujourd'hui, affirme l'auteur, il ne tient qu'à nous de créer et de maintenir le contact avec ces Intelligences supérieures.