Révélations de la soeur (pas si) laide de Cendrillon

Couverture du livre « Révélations de la soeur (pas si) laide de Cendrillon » de Claire Pyatt aux éditions Goelette
  • Editeur : Goelette

" Vous connaissez tous l'histoire : ma soeur Cendrillon a rencontré le Prince Charmant, puis il y a eu la pantoufle de verre, la session de photos, et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Ce que les histoires ne racontent pas, ce sont tous les incidents qui se sont produits et tous les efforts que les personnages secondaires tels que moi ont dû faire pour vous donner une fin aussi heureuse. J'ai tout noté dans mon journal. Lisez-le vite ! " Mildred xxx. Un livre plein d'humour, des révélations croustillantes, le plaisir de retrouver les personnages de son enfance dans un roman.