Revelation : sabotage

Couverture du livre « Revelation : sabotage » de Daniel Bone aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Thriller surnaturel. L'Apocalypse a depuis toujours fasciné le monde. Suivez le parcours inusité du policier Jack Summer dont le destin sera étroitement lié au sort de l'humanité dans ce thriller surnaturel, dont l'action et son dénouement, se situent à notre époque incertaine.Décédé dans le feu de l'action, il fera la rencontre d'Êtres spirituels qui lui proposeront de retourner sur Terre dans le but d'ouvrir un passage dimensionnel afin d'établir la 1ère phase de l'apocalypse.