Rêve ou réalité ?

Couverture du livre « Rêve ou réalité ? » de Andrea Waguener aux éditions Le Lys Bleu

Devant une situation surprenante, qui ne s'est pas dit un jour : « non, mais je rêve ! » ? De la fiction à la réalité, il n'y a souvent qu'une pensée, une crainte, une croyance, une conviction. Ici, le lecteur voyage entre le virtuel et le réel au cours de récits abordant des sujets comme la télépathie, l'illusion, la confusion mentale, la prémonition. Au fil des histoires, sur un fond de tabous, de surconsommation, d'homosexualité ou encore de sexisme, rêve et réalité sont étroitement liés. C'est derrière la façade que se cache la maison. Alors, poussez la porte de ce livre et tournez-en toutes les pages pour être sûrs de ne pas rêver.