Reve d'une fille numide

Couverture du livre « Reve d'une fille numide » de Sandrine Charlemagne aux éditions Dorval
  • Editeur : Dorval

La collection Racines a pour ambition de proposer un espace d'écriture laissant une large place à l'expression de sentiments humanistes. Elle souhaite, par la publication de ses livres, fixer profondément et durablement dans l'esprit et le coeur de ses lecteurs des valeurs simples et essentielles, non seulement à la compréhension d'autrui, mais également à l'épanouissement personnel de chaque individu. Elle espère ainsi apporter des bases ou des points de départ de réflexions sur des sujets existentiels qui nous concernent tous à un moment ou un autre de notre vie. La collection Racines raconte tout simplement l'histoire de femmes et d'hommes d'hier, d'aujourd'hui et de demain.